Quand on voyage des fois on aime bien aussi être féminine, ce qui n’est pas toujours facile…
J’ai toujours eu ce soucis : Prendre un (voir plusieurs) sac(s) à main avec moi pour avoir de quoi sortir lorsque je suis en voyage ou alors juste prendre mon sac à dos Decathlon qui m’accompagne lors de toutes mes excursions / randonnées  ? 

Le sac à dos est top mais loin d’être glamour pour les sorties au resto ou encore les sessions shopping voir même les sorties culturelles… Les sacs à main prennent de la place dans ma valise (oui je voyage en valise!) et ne sont jamais assez grands sans parler du fait qu’ils donnent parfois l’impression de faire « too much » dans des destinations un peu plus roots … 

J’ai toujours aimé les sacs à dos en cuir (couleur camel dans mon cas) mais je n’avais jusqu’à présent jamais trouvé le bon. Soit trop grand, soit trop petit, soit trop cher, soit le mauvais cuir … 

Je suis un jour tombé sur un post instagram d’une voyageuse qui portait le sac à dos « Baroudeur » de la marque Paul Marius et ça a été un réel coup de cœur ! Déjà son nom m’a tout de suite parlé vous vous en doutez et j’ai littéralement craqué pour la forme, la taille, la couleur et surtout le prix !!! Ce dernier est en effet à 70€ seulement ce que je ne trouve vraiment pas cher pour le produit en lui même et sa qualité ! 

Ni une ni deux je me suis fait livré le sac en France et une amie en déplacement l’a réceptionné et me l’a ramené à Hong Kong. C’était en Avril dernier et depuis je ne le quitte plus ! Que ce soit dans ma vie de tous les jours mais également lors de tous mes voyages, mon baroudeur m’accompagne au quotidien ! Il est assez grand pour contenir mon appareil photo (taille d’un reflex) mon portefeuille, passeport, petite bouteille d’eau, liseuse, mouchoirs, pansements … Bref : Il est juste PARFAIT ! 


Je peux aussi bien le porter en mode randonnée (même si je prends généralement mon vrai sac à dos pour les grandes sorties) que lors de mes visites culturelles ou sorties ! Pour moi c’est vraiment le combo parfait pour laisser de côté les sac à main pas pratiques dans lesquelles on ne peut pas mettre grand chose ! 

Par ailleurs il existe pas moins de 12 couleurs pour ce modèle ! Me concernant c’était camel directement car j’aime le porter avec mes chaussures de la même couleur voir même ceinture (hé oui je suis une vraie fille) ! 🙂 

Ce post n’est absolument pas sponsorisé ! Je souhaite juste partager avec vous mes coups de cœur de blogueuse voyage et Travel Planner ! Il est en effet possible d’être féminine et pratique en trouvant les bons produits ! 🙂

Voici le lien où découvrir le sac à dos Baroudeur