Hello les voyageurs !

Je m’appelle Célia et je rejoins l’aventure Voyagez Futé aujourd’hui. Une petite présentation de ma personne s’impose, pour que vous sachiez un peu quelle est cette nouvelle tête qui s’apprête à accompagner Camille en répondant à vos mails et demandes 🙂

Je suis une jeune femme accro aux voyages et avide de nouvelles expériences. Je rêve de faire le tour du monde ! Pour moi, les voyages sont ce qui vous enrichit le plus humainement parlant. J’adore partir à la découverte de paysages magnifiques et de cultures étrangères à la mienne. Je trouve que voyager permet d’ouvrir son esprit, et d’apporter un peu plus de joie et de bonheur au quotidien.

Avec mon chéri, nous formons un couple de globe-trotters qui découvre le monde ! Nous avons déjà à notre actif pas mal de voyages, incluant : le Canada, la côte ouest des Etats-Unis, la Grèce, le Royaume-Uni, New York, Dubaï, l’Albanie, Marrakech, la Suisse, Rio de Janeiro (Sambaaaa !), Budapest, Punta Cana, et Amsterdam. Et je compte bien agrandir cette liste très rapidement !

Nous avons aussi vécu à Londres près d’une année, ville magique et cosmopolite, de laquelle je suis tombée complètement amoureuse. A mon retour de cette expérience extraordinaire, j’ai complété mon master 2 en webmarketing & stratégie digitale, pour partir à l’aventure, sur le web cette fois ci ! Je mène une vie indépendante et bien remplie, qui me permet de m’épanouir car elle correspond à toutes mes attentes. Social media manager freelance et blogueuse, j’ai plus d’une corde à mon arc ! Vous me retrouverez d’ailleurs très prochainement sur le compte Instagram de Voyagez Futé et pourrez suivre mes aventures J Par ailleurs, je vous invite à découvrir mon univers sur mon blog personnel que j’anime avec joie depuis 2014 : http://celiajade.com

Aujourd’hui, j’ai le bonheur (et l’honneur !) de rejoindre l’aventure Voyagez Futé aux côtés de Camille, envers qui je suis plus que reconnaissante de m’avoir offert une telle opportunité ! J’ajoute donc une casquette de plus à ma panoplie d’activités pour devenir Travel Planner cette fois ci (on pourrait même dire vendeuse de rêve, car disons-le franchement : les voyages font de notre vie un rêve :D).

Je ferai tout pour vous dégoter le voyage qui vous fera rêver et qui correspondra à vos envies. Mon objectif : organiser vos vacances comme si j’organisais les miennes, pour vous dégoter les meilleurs deals et les hôtels les plus cool ! (Bon, si vous insistez pour me faire une place dans votre valise, je ne pourrai pas refuser, bien entendu ! :P).

Je suis à votre disposition pour vous faire passer de super vacances, en planifiant votre séjour pour vous !

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et vous dis à très bientôt par mail 🙂

Célia