“De la bommmmmbeeeeeee !” Voilà quelle a été ma réaction lorsque Camille m’a contactée pour me dire que j’étais la nouvelle recrue de Voyagez Futé (bon, en vrai y’a eu danse de la joie au milieu de mon bungalow en Thaïlande) !

 

Bonjour les voyageurs futés ! 

Je me présente, je m’appelle Caroline (Karo), originaire du Sud de la France où le chant des cigales résonne dans les Calanques ! Voilà près de 4 ans que j’observe Camille et plus particulièrement Voyagez Futé. J’espérais “à’men’donné” rejoindre l’équipe pour organiser des voyages !

A mes 20 ans, après mon BTS, je suis partie une année en Australie avec un Permis Vacances Travail (PVT pour les initiés) en poche. Après plusieurs mois à bosser près de 50h/semaine, j’ai acheté un Van et parcouru tout le pays dans ma maison mobile. C’est au cours de ce périple que j’ai attrapé … le virus du voyage !!!

C’est donc tout naturellement qu’après mon Master 2 en Gestion des Entreprises Sanitaires et Sociales à Lille (je sais, mes études n’ont rien à voir avec le voyage), je suis repartie à l’aventure. 
1 an en tête à tête avec mon backpack dans les contrées suivantes : Turquie, Inde du Sud, Sri Lanka, Philippines, Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande, Malaisie et Indonésie.

Au cours de cette année, je me suis lancée plusieurs challenges dans l’idée d’être au plus proche des locaux pour en découvrir leur culture.  Comme tout voyageur en Asie, j’ai dû apprendre à conduire un scooter et découvrir un nouveau code de la route. Comprenant que c’était le meilleur moyen de voyager à mon rythme au grès de rencontres extraordinaires et des coups de cœur quotidien, je me suis résolu à en acheter un (surnommée “Bolide”). J’ai également découvert la méditation, le stop, le coachsurfing, l’ascension de volcans, la plongée (gros coup de cœur) entre raies Manta et requins … 
Je vais m’arrêter là parce que je pourrais vous parler de mon amour pour le voyage et de mes découvertes pendant des heures.

Je suis rentrée fin octobre 2018 et devinez quoi ?! 
J’ai pour projet de repartir plusieurs mois en Amérique Latine courant 2019 ! 

Mais cette fois-ci, je vous emporterai avec moi dans mon aventure. Je serai mi-voyageuse (si le cœur vous en dit vous pourrez me suivre sur mon Instagram : karo_around_the_world), mi-travel planner puisque je me chargerai d’organiser vos vacances en répondant à vos besoins et m’adaptant à vos envies.

Ce que je souhaite c’est que vous rentriez comblés et émerveillés par votre séjour, avec l’envie de me recontacter pour vos prochaines vacances.

“Le voyage est la seule chose qu’on achète et qui nous rend plus riche” J

A très bientôt,
Voyageusement votre,

Karo